HotelTonight, l’application de réservation d’hôtels s’ouvre à six nouvelles villes de France.
Lancé en 2011 par une start-up californienne, l’application mobile HotelTonight s’appuie sur un constat simple : nous sommes de plus en plus nombreux à nous occuper de nos réservations au dernier moment. En conséquence, hôtels complets, incompréhension et déception nous attendent à l’arrivée !
Alors pour voyager en toute sérénité, l’application surfe sur la tendance du tout mobile et propose d’accéder rapidement et simplement au confort d’hôtels de qualité à un prix abordable. Son fonctionnement est enfantin. HotelTonight recense l’ensemble des chambres non réservées et les brade aux clients jusqu’à 70% moins chères.
© Crowne Plaza Toulouse
Arrivé sur le marché français courant 2013, HotelTonight est désormais présent dans treize des plus grandes villes de l’hexagone et vient de s’ouvrir cet été à six destinations en vogue : Antibes, Nantes, Biarritz, Toulouse, Monaco et Saint-Tropez.
Mais si, à travers le monde, l’intérêt touristique pour le sud de la France est d’ores et déjà certain, le Sud-Ouest semble chaque année faire plus d’adeptes auprès des baroudeurs. Grâce aux hôtels référencés sur l’application, le territoire s’offre une nouvelle opportunité pour faire découvrir ses atouts. De grandes maisons telles que le Seeko’o à Bordeaux et le Crowne Plaza à Toulouse font déjà les honneurs aux nouveaux arrivants.
Hôtel Seeko'o -© Arthur Péquin
Hôtels classiques, étoilés ou de charme, à vous les week-ends improvisés ! Disponible sous Androïd et iOS, les globetrotteurs apprécieront la liberté procurée par cet outil, puisque les réservations sont ouvertes le soir même jusqu’à 2h du matin. Mais n’attendez tout de même pas trop longtemps, le Sud-ouest reste très prisé en ces temps estivaux. Et le premier arrivé est toujours le premier servi.